Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p'tite touche d'amour dans un monde de brute
p'tite touche d'amour dans un monde de brute
Publicité
p'tite touche d'amour dans un monde de brute
11 juillet 2007

acceuil

coucou

ami(e) du jour, bonjour

ami(e) du soir, bonsoir

vous voici réuni en ce lieu ...

nan je rigole 1054186pandasourireyeuxferme_copie

[un peu d'humour ça fait pas d'mal comme dirait ma grand-mère ^^(nan , c'est pas vrai, elle a jamais dit ça) ]

je ne suis pas très doué pour faire le premier article ^^(comme le montre l'illustration)

Donc, moi, c'est tiphaine et je suis la créatrice de ce blog =)

je tiens à préciser que mes "dessins" ne seront pas d'une exelente qualité parce que moi, je n'ai pas du matériel de pro ^^

voila !! c'est tout !!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité